[BCPST] David/Davy
+4
Bodouin
Auriane
Plotine
Davy
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [BCPST] David/Davy
Il faut avouer que le paysage est unique, sauvage, impressionant, lointain et proche à la fois, fascinant et effrayant, la côte sauvage de Quiberon est une merveille de la nature!!
marie bd- Messages : 29
Pendant le mois de juillet j'ai fait le tour de Belle île en kayak avec mes frères c'était super surtout qu'il faisait super beau je suis trop contente qu'il y ait des fans de Bretagne avec moi l'année prochaine je me sentirais moi seule et vous me rassurez un peu je croyais que je vivais vraiment dans un trou perdu mais en fait il y a pas mal de gens qui connaissent c'est cool et Marie tu étais où en internat?
Coralyne- Messages : 2
Bonjour à toutes et à tous
Je m'appelle Jean-François et je vais entrer en bcpst1 a Henri 4 dans quelques jours
J'ai choisi cette voie car je souhaite travailler à l'élaboration de "l'humain 2.0" étant un grand admirateur du courant transhumaniste.
J'ai pour passion le djembe mauritanien et le base jump que je pratique en suisse étant donné que j'habite près de la frontière.
Je lis également de nombreux ouvrages de SF (sciences-fictions pour les non initiés )
mais je suis assez peu à l'aise avec l'outil informatique.
Je vais galement de la cithare depuis mon plus jeune âge.
Bonne fin de vacances à tous et à très bientôt sur les illustres banc d' henri
Jean-François Osborne
Je m'appelle Jean-François et je vais entrer en bcpst1 a Henri 4 dans quelques jours
J'ai choisi cette voie car je souhaite travailler à l'élaboration de "l'humain 2.0" étant un grand admirateur du courant transhumaniste.
J'ai pour passion le djembe mauritanien et le base jump que je pratique en suisse étant donné que j'habite près de la frontière.
Je lis également de nombreux ouvrages de SF (sciences-fictions pour les non initiés )
mais je suis assez peu à l'aise avec l'outil informatique.
Je vais galement de la cithare depuis mon plus jeune âge.
Bonne fin de vacances à tous et à très bientôt sur les illustres banc d' henri
Jean-François Osborne
charles jean henri- Messages : 1
Bonjour tout le monde!
Désolée ce n'est pas trop le sujet ici normalement, mais je voulais juste prévenir au cas où certains ne seraient pas au courant que ce soir il y a un pic-nique de rencontre au pont des arts à 19h, et pour ceux veulent voir le quartier rdv à 18h15 devant le lycée, des gens qui connaissent vous emmèneront.
Voilà Voilà, moi j'y serai san doute, et sinon à demain tout le monde!
Désolée ce n'est pas trop le sujet ici normalement, mais je voulais juste prévenir au cas où certains ne seraient pas au courant que ce soir il y a un pic-nique de rencontre au pont des arts à 19h, et pour ceux veulent voir le quartier rdv à 18h15 devant le lycée, des gens qui connaissent vous emmèneront.
Voilà Voilà, moi j'y serai san doute, et sinon à demain tout le monde!
Plotine- Messages : 6
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2