LYCÉE HENRI IV - PRÉPAS 2013-2014
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[ECE] Ophélie

3 participants

Aller en bas

[ECE] Ophélie Empty [ECE] Ophélie

Message par ophélie-dbs Lun 26 Aoû - 10:09

Salut à tous !

En tant que première ECE à me présenter, j'espère que d'autres me suivront (même si j'ai pu en voir certains sur le groupe fb )

Je m'appelle Ophélie mais on m'appelle aussi Ophé / Oph' / Féfé, comme les gens veulent en fait ! Smile J'habite à Levallois Perret, juste à côté de Paris, mais cela m fera quand même 45 minutes de trajet.. Crying or Very sad J'espère pouvoir m'installer toute seule la deuxième année !

Du côté de mes passions, activités... J'aime beaucoup écouter de la musique, et de tous les genres, mais j'aime particulièrement Eminem & Pink Floyd Very Happy Je sais eu peu jouer de la gratte, électrique ou non.  J'adore aussi faire du sport, même si cela fait quelques temps que je ne pratique plus en club ( gymnastique artistique & volley ball )
J'espère pouvoir faire partie de l'association sportive d'H4 ! Smile 

Voilà ! Je suis super contente d'avoir été prise à H4, c'était un rêve pour moi Surprised J'espère que l'ambiance sera top !

PS : Est-ce que quelqu'un sait combien de temps la rentrée va-t-elle durer le 3/09 ? Est-ce qu'on sera libre l'après-midi ?

ophélie-dbs

Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ECE] Ophélie Empty Re: [ECE] Ophélie

Message par Vincent.Lafouasse Mar 27 Aoû - 10:02

Je pense que pour la rentrée, on aura un genre d'accueil suivi par des cours .

Et sinon, quels sont tes morceaux préférés de Pink Floyd? Ca a été un de mes groupes préférés à un moment. J'aime particulièrement Shine on you crazy diamond et Time. J'aime bien Eminem mais je préfère Dr. Dre Smile

Quel est ton style de prédilection à la guitare?

Vincent.Lafouasse

Messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[ECE] Ophélie Empty Re: [ECE] Ophélie

Message par ophélie-dbs Mar 27 Aoû - 10:44

Direct dans l'ambiance le jours de la rentrée alors..

Alors mes morceaux préférés sont aussi Shine on you crazy diamond, Time, mais aussi Comfortably Numb, Sorrow, Marooned, Hey you, What do you want from me.. Un de mes albums préférés est le live Pulse, et aussi le dvd Smile 

J'aime aussi beaucoup Dr. Dre, surtout l'album 2001 !

A la guitare, je sais pas faire grand chose, pas de grand solo à la Pink Floyd ! Cela dépend des périodes, quand j'ai le temps d'en faire en fait Crying or Very sad Pour l'instant je rebosse tous mes accords, j'arrive à faire des mélodies ! Je joue parfois des morceaux d'ACDC, même si ce n'est pas ce que je préfère

ophélie-dbs

Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ECE] Ophélie Empty Re: [ECE] Ophélie

Message par Vincent.Lafouasse Mar 27 Aoû - 10:50

Oh mon dieu le solo de Comfortably Numb de Pulse....il est juste eargasmique.

Dans 2001, ma chanson préférée est Forgot about Dre (avec eminem !) mais j'écoutes beaucoup aussi The Watcher, What's the Difference, Bitch Niggaz mais pas trop The Next Episode. J'écoutes beaucoup de Snoop Dogg aussi ! (son premier album, avant qu'il fasse de la merde)

AC/DC C'est bien pour apprendre la guitare parce que ça sonne bien facilement Smile

Vincent.Lafouasse

Messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[ECE] Ophélie Empty Re: [ECE] Ophélie

Message par ophélie-dbs Mer 28 Aoû - 7:55

Snoop Dogg j'aime bien aussi ( Doggystyle ? ) Smile
On a à peu près les mêmes goûts musicaux, c'est marrant !
Vu tes réponses, tu fais de la guitare aussi non ?

ophélie-dbs

Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ECE] Ophélie Empty Re: [ECE] Ophélie

Message par Bodouin Mer 28 Aoû - 13:25

Moi aussi jaime le doggystyle

Bodouin

Messages : 16
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ECE] Ophélie Empty Re: [ECE] Ophélie

Message par Vincent.Lafouasse Jeu 29 Aoû - 9:06

Oui, Doggystyle, l'album au nom évocateur (produit par M. Andre Young), j'aime particulierement Gz and Hustlas.

Et oui, je fais de la guitare Smile . Mon domaine de prédilection est le blues, j'adore improviser sur des grilles d'accords !

Vincent.Lafouasse

Messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[ECE] Ophélie Empty Re: [ECE] Ophélie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum